PROCÉDURE DE CANDIDATURE EN MASTER 2

Accèdent en 2e année, les candidats titulaires d’un Master 1 CCA en priorité, ou les candidats ayant validé un niveau équivalent, soit 60 crédits européens, dans le champ du diplôme, essentiellement comptabilité, finance, droit, économie. Ce prérequis s’impose compte tenu de la spécialité de la filière et de son adossement au DSCG.

Les candidats sont sélectionnés sur dossier puis convoqués à un entretien avec le jury.

Les étudiants à BAC+4 qui valident les deux semestres du M1 Comptabilité Contrôle Audit de l'EM Sorbonne de l'Université Paris 1 intègrent automatiquement le M2 CCA.

Etudiants étrangers : les étudiants titulaires d'un diplôme étranger doivent constituer un dossier de demande d'équivalence de leur diplôme. Consultez le site des relations internationales ou contactez-le au +33 1 44 07 76 79.

Cliquez ici pour télécharger la procédure (PDF)

Cliquez ici pour obtenir la version Word du fichier (DOC)